Maison à étages
- 799 900$
Description
Sise sur un spectaculaire terrain de 10 acres, cette propriété entretenue avec un soin remarquable est digne des plus beaux décors Pinterest. Perchée en montagne, elle offre une vue imprenable sur le Mont-Tremblant et un cadre de vie paisible au coeur de la nature. Alliant charme et modernité, la résidence propose des espaces lumineux et aménagés au goût du jour. Chaque détail a été pensé pour créer une ambiance chaleureuse et invitante. À l’extérieur, profitez pleinement des saisons grâce à la véranda moustiquaire parfaite pour les soirées d’été, ainsi qu’au spa de nage invitant à la détente en toute intimité. Une visite s’impose!
Bâtiment et intérieur de la propriété
| Mode de chauffage: | Plinthes électriques |
| Fenêtres: | PVC |
| Salle de bains/salle d’eau: | Douche indépendante |
| Sous-sol: | 6 pieds et plus, Entrée indépendante, Totalement aménagé |
| Type de fenêtre: | Coulissante, Guillotine |
| Toiture: | Bardeaux d’asphalte |
| Fondation: | Béton coulé |
| Revêtements: | Fibre pressée |
| Équipement disponible: | Installation aspirateur central |
| Foyers-poêles: | Foyer au bois |
| Année de construction: | 1999 |
Terrain et extérieur de la propriété
| Aménagement du terrain: | Paysager |
| Vue: | Sur la montagne, Panoramique |
| Approvisionnement en eau: | Puits artésien |
| Proximité: | Autoroute/Voie rapide, Garderie/CPE, Golf, Parc-espace vert, Piste cyclable, École primaire, Ski alpin, École secondaire, Ski de fond, Sentier de motoneige, Sentier de VTT |
| Stationnement: | Abri d’auto (2), Extérieur (10) |
| Système d’égoûts: | Champ d’épuration, Fosse septique |
| Topographie: | En pente, Plat |
| Zonage: | Résidentiel |
Dimensions
| Façade du terrain: | 205.00 Pieds |
| Profondeur du terrain: | 1,910.00 Pieds |
| Superficie terrain: | 432,450.45 Pieds carrés |
| Façade du bâtiment: | 28.00 Pieds |
| Profondeur du bâtiment: | 33.00 Pieds |
| Superficie bâtiment: | 833.00 Pieds carrés |
Inclusions
Luminaires, stores et rideaux. Lave-Vaisselle, réfrigérateur du sous-sol, chaises de comptoir, coin foyer (Tablette, petit meuble sous la TV, support mural du téléviseur), accessoires de foyer, accessoires balayeuse centrale, spa.
Exclusions
Meuble antique fixé au mur du deuxième étage. Réfrigerateur et cuisinière. Congélateur du sous-sol. Meubles, effets personnels et décorations des vendeurs.
Dépenses
| Taxes municipales (2025): | 3 258,00 $ |
| Taxes scolaires (2026): | 409,00 $ |
Évaluations
| Année d’évaluation: | 2026 |
| Terrain: | 193 400,00 $ |
| Bâtiment: | 411 100,00 $ |
